L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+8
skywalker1295
TheLimper93
zemichou
Nahvi47
Uniclon
Mich aka Umbre Tomb
GrandKan
Greg2752
12 participants

    Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Sondage

    Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    [ 0 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_lcap0%Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 7 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_lcap44%Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_rcap [44%] 
    [ 5 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_lcap31%Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_rcap [31%] 
    [ 3 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_lcap19%Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_lcap6%Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 I_vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 16
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Mer 19 Sep - 0:12

    D'un autre coté les tricheurs qui récupéraient des HP parce qu'ils avaient 50 comptes faisaient tourner l’économie.


    Et il manque pas grand chose pour que le bazaar soit "génial": une modification de la limite et plus d'outils de recherche/tri. (Et la possibilité de vendre des packs mais ça c'est pas pour tout le monde)
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  skywalker1295 Mar 2 Oct - 17:25

    perso, je trouve l'idée d'un marché ou l'on peut voir facilement les cartes en vente très bonne.
    MAIS FALLAIT PAS SUPPRIMER LE TRADE, c'était une partie sympa du jeu. On s'est tous (ou presque) fait arnaqué au début du jeu, ne connaissant pas les valeurs des cartes, perso j'ai cramé des HP inutilement, mais ca fait partie du jeu. La on ne peut plus faire des affaires à l'amiable, le trade carte contre carte devient très impossible, car si j'ai envie de 2-3 cartes différentes contre une carte que je vend, c'est impossible de laisser le choix à l'acheteur. P.ex si je veux vendre trow contre 1 wraith, mais que de chim m'intéressent aussi, je peux pas le faire car je devrai faire les offres l'une après l'autre.
    En bref le bazaaar aurait pu être très bien si les trade étaient toujours possible. Ca aurait du être une alternative au trade, pas un remplacant.
    tigermatt
    tigermatt


    Messages : 51
    Localisation : RP

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  tigermatt Jeu 11 Oct - 14:52

    il y a aussi un autre aspect dont vous ne parlez pas...

    Le bazaar a un énorme défaut...

    C'est qu'il en existe 2!!

    En effet pour des raisons de capacité le bazaar s'est retrouvé splitter en 2 et tout les jours les joueurs sont aléatoirement splitter entre les 2 bazaar!

    donc un conseil pour faire les meilleurs affaires ayez toujours plusieurs comptes pour vérifier qu'il n'y a pas moins chère sur l'autre bazaar...

    pour identifier dans quel bazaar on est il faut chercher une carte avec des ventes tordus en cartes et rupies et essayer de la retrouvé sur vos autres comptes.

    si vous la voyez, bonne nouvelle vous êtes sur le même bazaar vous pouvez donc faire des trades compte à compte via le bazaar si vous n'êtes pas encore en fellow.

    si vous ne le voyez pas... regardez donc les nouvelles offres !
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Jeu 11 Oct - 14:56

    Pour cela il faut avoir plusieurs comptes ce qui n'est pas le cas de tout le monde^^
    willaz35
    willaz35


    Messages : 29
    Age : 47
    Localisation : Vannes

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  willaz35 Jeu 11 Oct - 15:18

    merci bonne info je vais regarder cela Smile

    tigermatt
    tigermatt


    Messages : 51
    Localisation : RP

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  tigermatt Ven 12 Oct - 8:54

    enfin cette info est certe utile mais si vous voulez vraiment une grosse astuce la voilà...

    Maintenant que vous savez pour les bazaar multiples, comprenez que vous avez un énorme avantage sur bon nombre de joueur qui n'ont pas compris encore ceci.

    Il y a des tonnes de transaction de compte à compte via le bazaar.

    pour se faire généralement les joueurs mettent en vente une carte normal et demande en échange tout un tas de S rare final form voir SSR etc...

    généralement ils ajoutent des rupies avec un montant tordu pour retrouver leur vente plus facilement... Ainsi ils transfèrent leurs cartes pour 1 seul bazaar ticket.

    Mais seulement n'étant pas au courant pour les différents bazaar, quand ils ne voient pas leur offre sur leur autre compte ils pensent simplement à un bug...

    comment exploiter ça ? Et bien tout simplement en créant une offre parfaitement identique à la leur sur l'autre bazaar!!
    avec un peu de chance vous pourrez décrocher la timbale...

    bon après ce n'est pas si simple à faire puisqu'il faut généralement passer par la wishlist pour trouver les cartes. Si vous connaisser la carte vous la trouverez dans vos archives ou sinon il faut connaitre de gros joueurs mettant à disposition leurs archives pour pouvoir ajouter ces cartes dans votre wishlist et ainsi pouvoir les mettre dans votre offre...

    Bien sûre c'est loin d'être garanti comme méthode mais je connais au moin un gros cas qui a fonctionner dans ma guilde actuelle...

    une angel queen vendu contre un base data masamune et un thor final form + 15hp et 1284 rupies ^^

    bon après je vous dit pas comment le gars que vous avez arnaquer va l'avoir mauvaise contre vous car juste après avoir finaliser la transaction vous pouvez connaitre l'identité du joueur avec qui vous avez fait le deal...
    LeFougre
    LeFougre


    Messages : 190
    Age : 50
    Localisation : Paris

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  LeFougre Ven 12 Oct - 9:42

    C'est un peu vache, mais je tenterai bien le truc...

    Après, il faudrait un compte bidon secondaire pour te faire pourrir...

    Vous en pensez quoi, je suis salaud ou bien pas de pitié pour les croissants ???
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Uniclon Ven 12 Oct - 10:29

    Perso Ludo je tenterai bien aussi. Donc je dirai que t pas salaud. Profite c est pas souvent lol
    tigermatt
    tigermatt


    Messages : 51
    Localisation : RP

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  tigermatt Ven 12 Oct - 11:54

    si je trouve le temps c'est quelque chose que je tenterais pour finir mes bazaar ticket sur mes alts...
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Ven 12 Oct - 13:20

    Si j'ai le temps je testerais, ça doit être drôle d'y arriver^^
    midas14
    midas14


    Messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Elbeuf

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  midas14 Ven 12 Oct - 17:22

    Je test cette nuit sur mon alt Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Le Bazaar vous en pensez quoi ? - Page 2 Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:51