L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+8
skywalker1295
TheLimper93
zemichou
Nahvi47
Uniclon
Mich aka Umbre Tomb
GrandKan
Greg2752
12 participants

    Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Sondage

    Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    [ 0 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_lcap0%Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 7 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_lcap44%Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_rcap [44%] 
    [ 5 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_lcap31%Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_rcap [31%] 
    [ 3 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_lcap19%Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_rcap [19%] 
    [ 1 ]
    Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_lcap6%Le Bazaar vous en pensez quoi ? I_vote_rcap [6%] 

    Total des votes: 16
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Ven 14 Sep - 12:42

    Salut,

    Je vous propose un petit sondage, et vous pouvez nous faire part de vos impressions sur ce nouveau "Bazaar".

    Perso, je trouve cela plutôt bien.
    A améliorer pour les recherches de cartes : si on pouvait le faire depuis nos archives ou simplement par nom de la carte, ce serait mieux.
    La restriction est dure à vivre mais cela va nous permettre de passer un peu moins de temps sur le jeu. Il sera un peu moins chronophage, ce qui n'est pas plus mal.

    Je suis un peu inquiet des prix. Vu que l'article ne reste en vente que 48h, tt le monde se sent obligé de brader les cartes. Et cela devient du grand n'importe quoi dans les prix. Tout baisse j'ai l'impression.
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Ven 14 Sep - 13:55

    Comme je le pensais avant qu'il sorte c'est bien parce que ca permet des échanges avec des prix plus stables (ceux qui vendent les carte a 2x ou 3x le prix ne vendront jamais)
    Et si les prix baissent c'est une histoire d'offre et de demande, c'est pas forcément lié au bazaar. Les arch étaient a 25 avant le bazaar ils le sont toujours (certains vendent a 24hp mais pas vraiment moins cher. cela dit vu la quantité d'arch en ventes et qui ne partent pas, je me demande si je devrais pas attendre quelque jours et les acheter a 20hp :p)

    Par contre la limite des tickets est un peu abusée.

    Et il n'y a pas ma réponse dans ton sondage donc je vote pas.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Ven 14 Sep - 14:48

    GrandKan a écrit:Comme je le pensais avant qu'il sorte c'est bien parce que (...)

    Et il n'y a pas ma réponse dans ton sondage donc je vote pas.

    Il y a "bien" dans les votes...
    Rolling Eyes

    Après évidemment cela reste des impressions globales, je ne pouvais pas mettre toute la série des "bien mais..."
    Very Happy
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Ven 14 Sep - 15:26

    Il n'y aurais pas les tickets ca serait bien.
    En gros la réponse serait "a voir ce qu'ils en font"
    Mich aka Umbre Tomb
    Mich aka Umbre Tomb


    Messages : 71

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Mich aka Umbre Tomb Ven 14 Sep - 19:18

    donc tu trouves ça bof bof Kan?! tongue
    c'est aussi mon avis mais ça vient de sortir donc avec le temps il y aura j'espère de bonnes améliorations. surtout pour les tickets c'est clair!
    après comme vous dites les prix dépendent de l'offre et la demande mais perso en 2 jours voilà mes ventes:
    Arch Deamon max 30HP
    Captain max 17HP
    Elaine max 18HP
    Skull Rider max 3HP
    tout ça en même pas 30min après la mise en vente. et pour le prix j'me suis basé sur le prix moyen de la carte sans prendre en compte les offres foireuses (genre Arch à 75HP ou 30HP+NM... affraid )
    du coup avant même si je suivais les conseils de nos regréttés MoT, j'avais vraiment bcp de mal à T/S, sans compter le temps passer à éplucher les supports et autres WL des gens. je ne parle même pas des cartes Rares... et mtn j'trouve que ça simplifie la chose, il y a plus de cohérence sur les prix etc...
    concernant l'offre et la demande seul hic c'est pour les cartes Boost HWar Points et Wall Breaker donc mon avis:
    attendons l'annonce des HW pour les vendre sinon achetons les mtn au prix le plus bas pour préparer nos Decks tongue idem pour les Cartes en récompenses des events, à acheter après les events et à vendre ??? ça reste à voir ; faudra être malin!
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Dim 16 Sep - 16:18

    J'apprécie de moins en moins. Le marché s'effondre car il y a trop de cartes en circulation j'ai l'impression.

    J'ai commis l'erreur d'acheter le premier jour, puis de pas trop m'en occuper. Et là je regardais. La plupart des HR semble se vendre 10hp moins cher (cybele 19, maya 20, etc...). Et j'ai vu plusieurs sutekh à 220 là. Alors que cela ne se trouvait pas à moins de 260/270 avant...

    Trop de cartes, pas assez d'hp en circulation, donc les prix des cartes baissent...
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Baisse

    Message  Uniclon Dim 16 Sep - 16:48

    Oui les prix sont en baisse en général... Faut voir sur le long terme...
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Dim 16 Sep - 19:45

    Au final je trouve ça plutôt logique.
    Avant, certains joueurs fixaient un prix plus ou moins arbitraire et on avais pas le choix on devais acheter a ce prix. Maintenant le prix reflète vraiment le besoin qu'ont les joueurs de la carte par rapport au nombre de cartes en circulation.

    Apres la double HW qui donnait plein d'Arch certains essayaient encore de le vendre a 35 et ils pleuraient quand on leur en proposait 30. Maintenant les Arch se vendent a 23...

    En tout cas, c’était prévisible que l'ensemble des prix évoluent mais dans quelques jours le marché devrais se stabiliser et on verra des évolutions de prix au moment des récompenses d'event (il faudra vendre vite...)


    Sinon moi j'ai vendu des cartes pour acheter celles que j'ai pris (ou échangé) donc au final je ne suis pas vraiment perdant, j'y ait même gagné en vendant pas mal de rares a 2HP.
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Limite

    Message  Uniclon Dim 16 Sep - 20:45

    Je suis d accord avec toi grankan mais je reviens toujours sur cette limite tu vend 5 rare ou 2 high rare et une rare et voilà ta fini pour la journée... C est vraiment chiant t obliger d attendre pour achète si ta vendu ou inversement bref tu dois choisir au lieu de pouvoir avancer... Ok c est pour tout le monde pareil ça évite d allé trop vite mais bon quitte à mettre une limite quel soit plus haute... On a un Max de 10 tickets avec seulement 5 par jour et si je ne me trompe pas le seul moyen d en avoir plus c est d acheter un pack pour en avoir 5 de plus. Je m y suis essayer espérant bêtement obtenir une des nouvelle carte qui semble plutôt pas mal au final que dalle sur 5 carte je me suis tapé 2 high normal et 3 rare rien de valeur encore une fois... La faute à pas de chance mais ça ma piquer la ou vous pensez...
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Lun 17 Sep - 0:17

    Je ne suis pas vraiment d'accord.
    "Choisir au lieu d'avancer"? En quoi?

    Avant le bazaar après un event je cherchait le prix moyen des cartes que j'avais eu je passais plusieurs jours a essayer de la vendre puis une fois vendu j'essayais de trouver une carte qui m’intéresse avec les HP que j'avais gagné.
    Donc en gros je mettais une bonne semaine pour avoir ma carte. Maintenant je vais mettre deux jours.

    La ou des joueurs sont pénalisés c'est qu'il n'est plus possible de faire "de bonnes affaires" ou d'arnaquer d'autres joueurs. Souvent la limite entre les deux n'est pas bien définie, si les joueurs connaissaient la valeur des cartes il n'y aurais pas d’écart entre le prix de vente et le prix d'achat.

    La limite est chiante au début parce qu'on a eu des récompenses et qu'on avais pas eu le temps de les vendre mais avec le temps elle sera de moins en moins dérangeante. Sauf peut être pour ceux qui achètent des packs.
    Et le max est de 5 tickets le seul moyen de dépasser cette limite est d'acheter des packs.
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Oui

    Message  Uniclon Lun 17 Sep - 7:40

    Justement tu mettait peut être 1 semaine à vendre des cartes mais pas moi du coup c gênant pour moi. Après j en fait pas une généralité...
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 8:53

    Comme je le disais ce matin sur le forum dans le jeu, ce qui me dérange de plus en plus c'est l'éffondrement du marché.

    Y aura-t-il une fin ?

    Le soucis est qu'il y a beaucoup de cartes à la vente, suite au fait qu'ils nous ont donné les récompenses de deux évents en même temps et bloqué les échanges un bon moment. Donc davantage de cartes à la vente qu'il devrait.

    Avec les attentes, bug, tricheries, mécontant du bazaar, il y a eu beaucoup de départs donc moins d'acheteurs potentiels.

    Trop d'offre, pas assez de demande, les prix baissent en flèche. On appelait cela le "jeudi noir" sur wall street à une époque...

    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Lun 17 Sep - 9:40

    Je suis pas d'accord greg.
    Ceux qui sont partis et qui n’achètent pas tu pense vraiment qu'ils sont restés pour vendre leurs cartes avant?
    Nahvi47
    Nahvi47


    Messages : 78
    Age : 39

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Nahvi47 Lun 17 Sep - 10:17

    Sur le principe : très bien
    Limitation 5 tickets : 2 ventes par jours et hop terminé
    Prix en baisse : déprimant sutheck 225 hp en baisse
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  zemichou Lun 17 Sep - 11:42

    Perso, ce baazar c'est une vraie merde.

    Les recherches sont merdiques, ya aucun tri de résultat possible, pour tarde avec quelqu'un qui n'est pas en fellow on est obligé de passer par là, le taux de bug est élevé ( ça a planté 4 fois sur 5 pour moi ) sa rend impossible la vente de Hn skilled, bref ils ont pondu une vraie daubasse de 1ere.

    Je pense que mon vote étonnera personne...
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 12:04

    GrandKan a écrit:Je suis pas d'accord greg.
    Ceux qui sont partis et qui n’achètent pas tu pense vraiment qu'ils sont restés pour vendre leurs cartes avant?

    Peut-être en effet, que le nombre de départ qui ont tenté de vendre pour essayer le bazaar avant de quitter n'est pas si important. Aucune idée. Mais je pense qu'il y a des gens qui essayent et partent. Des franchement déçus du bazaar.
    Après cela n'est peut-être qu'un facteur minime.

    Le facteur principal reste les récompenses de deux events qui tombent au même moment, additionné avec des semaines d'attentes où certains ont acheté des packs >> Trop de cartes à vendre >> on baisse les prix pour vendre vite car le ticket est valable 2 jours >> le vendeur aura moins d'hp pour acheter donc il attendra que les prix baisse, etc.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 12:06

    Nahvi47 a écrit:Sur le principe : très bien
    Limitation 5 tickets : 2 ventes par jours et hop terminé
    Prix en baisse : déprimant sutheck 225 hp en baisse

    La baisse des prix est hallucinante.
    Cela atteind 10/15hp sur certaines HR et plus de 50hp sur certaines SR en effet.
    Ca calme.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 12:10

    zemichou a écrit:Perso, ce baazar c'est une vraie merde.

    Les recherches sont merdiques, ya aucun tri de résultat possible, pour tarde avec quelqu'un qui n'est pas en fellow on est obligé de passer par là, le taux de bug est élevé ( ça a planté 4 fois sur 5 pour moi ) sa rend impossible la vente de Hn skilled, bref ils ont pondu une vraie daubasse de 1ere.

    Je pense que mon vote étonnera personne...

    Tu as raison. Il y a des points à améliorer rapidement :
    -La recherche de carte avec le nom de la carte et nos archives.
    -Un classement des résultats de la recherche par prix par ordre croissant.
    -Possibilité de vendre des cartes en lot pour avior une seule carte à l'arrivée. Il y a uniquement l'inverse de possible pour le moment.

    Pour les bug, je n'en ai pas eu. Je crois que tu as eu la poisse.

    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Lun 17 Sep - 14:06

    Greg2752 a écrit:Le facteur principal reste les récompenses de deux events qui tombent au même moment, additionné avec des semaines d'attentes où certains ont acheté des packs >> Trop de cartes à vendre >> on baisse les prix pour vendre vite car le ticket est valable 2 jours >> le vendeur aura moins d'hp pour acheter donc il attendra que les prix baisse, etc.
    A mon avis il y avais deja plein de cartes en circulation mais les prix étaient "fixés" et personne ne pouvais faire jouer a la concurrence d'ou la chute des prix maintenant.

    Je trouve que l'exemple de l'arch est très bon, même après les deux HW certains essayaient encore de le vendre a 35 hp et il était très difficile d'en trouver a 25 HP. Pourtant tout le monde savais qu'il y en avais plein en circulation et on voyais beaucoup d'annonces pour les vendre alors pourquoi pas de baisse de prix?

    Et une autre explication est l'impatience de vendre de certains joueurs. Il n’était pas forcément facile de vendre rapidement une SR avant, maintenant avec leur limite de temps pour une vente si la carte reviens certains vont se sentir obligés de vendre moins cher.
    Et le fait de ne pas pouvoir échanger carte contre carte n'aide pas. A mon avis il faudrait encore utiliser le "market" pour essayer de trouver des deals intéressants avant de mettre en vente au bazaar. Par exemple pour le sutheck je suis sur que tu peux trouver quelqu'un qui a soit des HR soit une autre SR a échanger alors qu'il veux sutheck mais comme il arrive pas a les vendre il ne peux pas acheter ce qu'il veux.



    Bref, comme je l'ai déjà dit il faut attendre un peu que les prix se stabilisent. Et ils ne seront pas bien haut pour les cartes que personne ne veux. (Par exemple en HR chez les man toute carte d'attaque autre que Clay ne vaux rien et c'est normal, Clay est trop puissante par rapport au reste)

    Sinon je suis en parti d'accord avec mich, le fait de pas pouvoir vendre de lots est complètement ridicule, moi aussi je comptais sur les HN skill pour gagner quelques HP régulièrement au lieu de dépendre des events. Maintenant c'est mort et je vais devoir me trouver des cartes a evo régulièrement.
    Par contre pour le tri, si ils mettent vraiment un tri par prix c'est le meilleur moyen pour accélérer la chute des prix.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 16:42

    GrandKan a écrit:A mon avis il y avais deja plein de cartes en circulation mais les prix étaient "fixés" et personne ne pouvais faire jouer a la concurrence d'ou la chute des prix maintenant.

    Je trouve que l'exemple de l'arch est très bon, même après les deux HW certains essayaient encore de le vendre a 35 hp et il était très difficile d'en trouver a 25 HP. Pourtant tout le monde savais qu'il y en avais plein en circulation et on voyais beaucoup d'annonces pour les vendre alors pourquoi pas de baisse de prix?

    Et une autre explication est l'impatience de vendre de certains joueurs. Il n’était pas forcément facile de vendre rapidement une SR avant, maintenant avec leur limite de temps pour une vente si la carte reviens certains vont se sentir obligés de vendre moins cher.
    Et le fait de ne pas pouvoir échanger carte contre carte n'aide pas. A mon avis il faudrait encore utiliser le "market" pour essayer de trouver des deals intéressants avant de mettre en vente au bazaar. Par exemple pour le sutheck je suis sur que tu peux trouver quelqu'un qui a soit des HR soit une autre SR a échanger alors qu'il veux sutheck mais comme il arrive pas a les vendre il ne peux pas acheter ce qu'il veux.

    Il y avait peut-être déjà pleins de cartes en circulation mais là il y en a davantage. On avait jamais eu deux lots de récompenses à la fois. Deux fois plus de cartes !

    Si on prend l'exemple des arch ou de toutes autres cartes, on constate que les prix évoluaient selon l'offre et la demande. J'ai vu beaucoup d'arch à 25hp avant la fin du trade. Beaucoup l'ont écrit dans le forum de l'ordre.
    J'ai vu beaucoup brader la sr man aussi, juste avant le ban des trade.

    Même si certains faisaient de la résistance. Je pense cela anecdotique. Ces résistants existent toujours d'ailleurs. Les écards de prix sont importants sur le bazaar. Ils n'ont pas disparut.

    Vraiment, si l'on prend n'importe qu'elle carte, elle évoluait déjà avant. Par exemple nightmare, elle coutait 25hp à l'époque où je l'ai fait. Puis elle est passée à 30, 35, 40...
    A l'inverse chimeara a commencé à 35, elle coutait 20/25 avant le ban du trade. Elle est à 18/22 désormais.

    Par contre les prix évoluaient doucement.

    Là, on a effectivement un phénomène de "rapidité" lié aux tickets valable 48h additioné au fait que ces tickets nous semblent rare a effectivement accéléré la décote. On le constate. Cela chute vite.

    Mais, si on regarde sur le long terme, à chaque fin d'event les prix baissaient. J'ai vu Elaine chuter, Guenièvre chuter, etc. Souvent cela se stabilisait voir augmentait quelques semaines après. On a reçu deux fois plus de cartes en récompenses d'un seul coup. C'est normal que le marché s'effondre un peu.
    Il faut additioner les cartes des pack qui ont été acheté pendant toutes ces semaines sans trade.

    En plus, le marché à facilité, ou plutôt imposé une concurrance totale et transparante.

    Bref, de multiple facteurs : Nombre de cartes en vente plus important que la normal, rareté des tickets à durée limitée, abandons de joueurs, transparance totale des prix pratiqués, impatience des joueurs après des semaines sans trade, etc.

    Et cela chute beaucoup.

    Et pour le moment on est encore dans la chute. Nous n'avons pas attéris.




    Par contre pour le tri, si ils mettent vraiment un tri par prix c'est le meilleur moyen pour accélérer la chute des prix.
    Pas sur qeu cela change grand chose. Actuellement on fait 15 pages pour trouver le moins cher. Là on fera que la première page. Mais l'action finale reste la même. L'acheteur à juste perdu moins de temps. Enfin perso je regarde 15 pages avant d'acheter. Et je pense que l'on fait tous pareil à quelques pages près.
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Lun 17 Sep - 17:48

    Greg2752 a écrit:Bref, de multiple facteurs : Nombre de cartes en vente plus important que la normal, rareté des tickets à durée limitée, abandons de joueurs, transparance totale des prix pratiqués, impatience des joueurs après des semaines sans trade, etc.
    Donc on est d'accord, ce n'est pas uniquement le bazaar qui est a l’origine du phénomène. Il accélère juste les choses.

    Mais a mon avis ce qui perturbe le plus les habitués du trade c'est les échanges de cartes, avant ça arrivais régulièrement maintenant on n'en vois plus parce qu'il est trop facile de comparer les prix. Et si la monnaie principale deviens les HP il est normal de voir les prix (en HP) baisser parce qu'il n'y a certainement pas assez d'HP en jeu pour acheter toutes les cartes. Mais l’équivalence de prix entre deux cartes devrais rester valable. Deux cartes qui coûtaient 25hp chaque avant et qui maintenant coûtent 15 hp chaque peuvent toujours être échangées. Le problème est qu'il est plus dur de trouver un acheteur ou vendeur vu que plus personne n'utilise le "market".

    Et si tous les prix chutent je ne vois pas trop le problème, les prix de vente sont plus faibles mais les prix d'achat aussi.
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  TheLimper93 Lun 17 Sep - 18:15

    Je suis d'accord avec GrandKan.
    Ce Bazaar n'est ni plus ni moins qu'une bourse.
    Là elle vient juste d'être lancée donc il faut que le système s'adapte au jeu (ou inversement) et se stabilise.

    Donc comme la bourse, les prix fluctueront avec plus ou moins d'amplitudes suivant les arrivages sur le marché, la demande, la notoriété de la carte, ça puissance, etc etc...
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 19:02

    GrandKan a écrit:Donc on est d'accord, ce n'est pas uniquement le bazaar qui est a l’origine du phénomène. Il accélère juste les choses.
    (...)
    Et si tous les prix chutent je ne vois pas trop le problème, les prix de vente sont plus faibles mais les prix d'achat aussi.

    Oui, tout à fait. Le bazaar n'est pas si mauvais. Hélas il intervient à un moment assez merdique. Donc accélère et accentue la baisse de marché. Si les prix s'effondre c'est, pour beaucoup, la mauvaise gestion de mobage (trop de rewards, ban des trade trop long, bazaar ticket trop limités et valable 48h...)

    Le soucis des prix qui baissent, c'est la prise de valeur du HP. Il grimpe. Et cela risque d'influencer les holywars. Mais dans quel mesure, on le saura plus tard.

    Wait and see.
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  GrandKan Lun 17 Sep - 23:25

    Greg2752 a écrit:Le soucis des prix qui baissent, c'est la prise de valeur du HP. Il grimpe. Et cela risque d'influencer les holywars. Mais dans quel mesure, on le saura plus tard.
    Bah c'est relativement simple, ceux qui paient des vrai sous ont plus d'HP donc potentiellement plus de points en HW. Mais a mon avis c’était déjà le cas avant, les mecs avec un deck full SR ou SSR étaient soit riches soit des tricheurs.

    A voir si ils donnent des HP pendant l'event qui arrive comme on en avais un peu pendant le truc de la lune, ça pourrais aider. Sans ca je vois pas comment je ferait pour avoir des HP a la prochaine HW, il n'est plus possible de vendre des pack de HN et si je doit compter sur le battle ranking, a coup de 40 gems par semaine je vais pas aller loin.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Greg2752 Mar 18 Sep - 23:16

    Yep, on verra bien le résultat à la prochaine...
    En même temps pas mal de tricheurs ont été mis à la porte.


    Sinon, une chose est certaine : on a l'air tous d'accord pour dire que ce bazaar n'est pas géniale ! Very Happy C'est le seul choix qui ne récolte aucun vote !

    Contenu sponsorisé


    Le Bazaar vous en pensez quoi ? Empty Re: Le Bazaar vous en pensez quoi ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:28