L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
GrandKan
Pastougaz
Steph95150
7 participants

    ROB gangréné par les Hackers !!!

    Steph95150
    Steph95150


    Messages : 63
    Age : 40

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Steph95150 Jeu 13 Sep - 10:06

    Comme vous l'avez remarqué ces derniers jours, mobage nous a suprimé les trade suite a une vague d'hacking visant les plus gros decks

    15 jours de ban et peut etre enfin la delivrence aujourd'hui avec la maintenance ... meme si on ne sait pas encore a quelle sauce on sera mangés

    Depuis 3 jours vous avez peut etre remarqué que notre nouveau high ranker est massivement suspecté de triche, on en avait d'ailleurs discuté avec certains et calcul a l'appui je suis sur a 99% que c'est bien un tricheur ...

    Du coup j'ai un peu farfouillé pour avoir des infos la dessus et je suis arrivé a trouver la reponse sur neoseeker !!! Il y a un mec qui vend des points d'attribution : 300pts pour 50$ !!!

    Voila qui explique pourquoi ce mec arrive a avoir 500 pts de def et plus de 300 en atk et peut etre aussi comment tout les high ranker qui sont passés avant lui marquaient autant de points

    Du coup ca remet en cause l'ensemble du jeu, classement quotidien, HW, event ....

    Vu l'etendu des problemes, je me pose sincerement la question de savoir si je vais continuer a jouer a ROB
    Pastougaz
    Pastougaz


    Messages : 89

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Pastougaz Jeu 13 Sep - 10:24

    Ce qui est halucinant c est que c est pas discret l affaire concernant le premier et que fait mobage, il peuvent verifier en deux secondes d autant que c est le premier. Un ban du compte,de ce tricheur ( ce serait dommage car depuis qu il m a dans sa liste de cible il me,rapporte des points lol!
    Enfinnun ban et une communication la dessus ca en freinerait certains...
    Moi perso tant qu il y aura des tites kekettes telles que toi j ai pas envie d arreter.....
    On se marre bien quand meme lol! lol! lol!
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  GrandKan Jeu 13 Sep - 10:56

    Si ils sont vraiment pas discret mobage doit faire quelque chose non?

    Ils doivent vérifier ceux qui arrivent a être bien classés régulièrement. Sinon il doit être possible de leur envoyer un mail pour signaler un tricheur.
    LeFougre
    LeFougre


    Messages : 190
    Age : 50
    Localisation : Paris

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  LeFougre Jeu 13 Sep - 14:41

    J'veux bien, mais une fois que tu as acheté les points, comment tu les récupères ???
    Steph95150
    Steph95150


    Messages : 63
    Age : 40

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Steph95150 Jeu 13 Sep - 20:27

    J suis loin d'être un pro dans ce domaine, mais je crois que le mec paye, donne son id et le hacker fait ce qu'il a à faire ... Avec des pro de la programmation ça prends quelques minutes à partir du moment ou il a trouve le moyen de sauter les securites
    Mich aka Umbre Tomb
    Mich aka Umbre Tomb


    Messages : 71

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Mich aka Umbre Tomb Ven 14 Sep - 18:59

    Les gars! RoB n'est pas si vieux que ça donc comme tout nouveau jeu il y a des hacks mais soyez patients, déjà Mobage a fait un gros effort concernant les hacks de cartes via les Trade/Gift, mtn j'pense qu'ils vont commencer à faire le ménage parmis les tricheurs.
    ça fait 7 ans que je joue à FF11 online le mmorpg, chaque mois des comptes se font banir pour fraudes idem sur WoW donc faut espérer que ce sera la même chose sur RoB. et comme dit Pastou, on se marre bien qd mm^^ en attendant on sait qu'il ne faut pas investir nos €€€ dans le jeu pour ne rien regretter tongue
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  GrandKan Ven 14 Sep - 19:35

    Il suffit de regarder le top pour voir qu'il y a du mouvement. Je ne sais pas si c'est mobage ou les joueurs qui sont partis a cause du trade mais avant tous ceux du top avaient un bien meilleur score (il n'y a que le 1er qui tournais a 500k et qui est "descendu" a 100k ce qui reste 2x plus que n'importe qui d'autre et reste suspect, surtout avec ses 500 de def)

    Et sans avoir changé mon deck j'ai gagné quelques places, peut être assez pour me placer régulièrement dans les 2k5 (je tournais dans les 3-4k avant) donc soit les joueurs au dessus sont devenus mauvais soit ils ont disparus.

    On verra a la prochaine HW les scores des "gros" ordres mais a mon avis on a plus de chances de bien se classer maintenant. (Et pas uniquement avec le recrutement)
    Mich aka Umbre Tomb
    Mich aka Umbre Tomb


    Messages : 71

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Mich aka Umbre Tomb Ven 14 Sep - 20:41

    je suis d'accord avec toi Kan^^
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  TheLimper93 Sam 15 Sep - 8:32

    Mich aka Umbre Tomb a écrit:Les gars! RoB n'est pas si vieux que ça donc comme tout nouveau jeu il y a des hacks mais soyez patients, déjà Mobage a fait un gros effort concernant les hacks de cartes via les Trade/Gift, mtn j'pense qu'ils vont commencer à faire le ménage parmis les tricheurs.
    ça fait 7 ans que je joue à FF11 online le mmorpg, chaque mois des comptes se font banir pour fraudes idem sur WoW donc faut espérer que ce sera la même chose sur RoB. et comme dit Pastou, on se marre bien qd mm^^ en attendant on sait qu'il ne faut pas investir nos €€€ dans le jeu pour ne rien regretter tongue
    La même.
    Je joue à Ogame depuis 7 ans maintenant et au début c'était pareil, jeu en développement, pas mal de faille, les hackeurs s'en donnaient à coeur joie avec des bot qui jouaient presque à leur place.
    Ca fait un moment que c'est plus sécurisé maintenant.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Greg2752 Lun 17 Sep - 8:55

    Si vous lisez les News du jour (dans Home) :
    >> 70 tricheurs ont été bannis.

    Contenu sponsorisé


    ROB gangréné par les Hackers !!! Empty Re: ROB gangréné par les Hackers !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:29