L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+4
GrandKan
zemichou
Greg2752
Bend-Her
8 participants

    Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Bend-Her
    Bend-Her


    Messages : 88

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Bend-Her Dim 23 Sep - 15:32

    Salut à tous, je ne suis pas mort, j'ai en effet énormément de retard et je m'en excuse, les choses ne se sont pas passées comme je le pensais coté IRL et j'ai aujourd'hui encore moins de temps dispo que prévu.

    Mon travail me prend un temps fou, et j'arrive à peine a maintenir mon temps de jeu. Par ailleurs, je ressent ces temps ci moins de motivations pour ROB, qui commence à se répéter cruellement est où les cheateurs sont maintenant légion. J'ai même honnêtement pensé à vendre mes cartes quand je vois le prix ridicule que certains sont prêts a payer pour ça... Je ne l'ai pas fait mais pour être franc, si le jeu continu dans sa lancée je vais certainement y repenser sérieusement...

    Je vais donc être honnête et laisser ma charge d'admin à celui qui aura le temps de faire du bon boulot. Je pensais pouvoir tout gérer mais là c'est juste pas possible, je propose de rester admin ou super admin pour filer un coup de main de temps en temps mais il faut être réaliste: Notre forum est bien et les membres super cools, mais il représente une activité résiduelle en terme de posts et je ne peux pas m'investir dans sa gestion quotidienne...

    De mon côté je continue à jouer mais mes communications seront assez limitées, mais vous pouvez toujours compter sur moi (je pense que ça se voit quand même, j'ai fait un sacré ménage sur cet event en défonçant pas mal de monstres des autres...)

    Voilà, encore une fois, navré de l'abscence...

    PS/ Mon deck évolue, je vais le modifier dans la section appropriée.
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  pasetsev1 Dim 23 Sep - 15:47

    Sa fait plaisir de te relire ben. Pas de souci si tu a moin de temps. On sais bien que tu es tjr la. Mais j avoue que g eu peur. On a deja perdu un admin une fois. Lol
    Bend-Her
    Bend-Her


    Messages : 88

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Bend-Her Dim 23 Sep - 15:49

    Salut Paset! Je suis pas du genre à laisser les gens tomber comme ça Smile
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Greg2752 Dim 23 Sep - 18:38

    Content de te revoir, même si j'en plaisantais, cela rassure un peu de te revoir.
    Wink
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  TheLimper93 Dim 23 Sep - 19:15

    Oui oui, on plaisantait... ou pas ^^
    Pour avoir été admin d'un forum similaire mais un peu plus fréquenté, je sais que ça peut prendre du temps effectivement.

    On va trouver quelqu'un d'autre, ne t'en fais pas Wink
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  zemichou Lun 24 Sep - 1:30

    Fais chier, j'avais parié que tu étais mort toi aussi X_x

    Si tu veux refiler les droits d'admin à d'autres, comme j'ai déjà dit, je suis là!

    Et vu que j'écris mon histoire ici régulièrement, ya pas trop de risque que je disparaisse. Surtout que j'ai pas de boulot en ce moment, à part m'occuper du gosse ^^

    Et puis si jamais tu pense réellement stopper RoB, pense à moi quand tu refileras tes cartes, vu que j'ai un deck moisi ça pourrai bien m'aider ^^

    A très vite en tout cas!
    Bend-Her
    Bend-Her


    Messages : 88

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Bend-Her Lun 24 Sep - 10:23

    Haha ben non pas mort Surprised

    Pour ce qui est de refiler mes cartes, navré mais lorsque je quitterais ROB, je les vendrais. Je sais c'est pas noble et tout, mais je peux easy me faire 50-100€ e, revendant mon deck et j'ai pas l'intention de m'en dispenser What a Face
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Greg2752 Lun 24 Sep - 16:39

    Tu penses que cela peut encore marcher de vendre sur Ebay ? Dans la mesure où l'acheteur devra patienter 15 jours... Je ne sais pas si cela va continuer.
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  GrandKan Lun 24 Sep - 17:00

    il sera toujours possible de faire autrement.
    Par exemple si tu vends un goblin contre une NM FF il n'y aura que le mec qui vends la NM qui vas faire l’échange.

    Mais si il y a bien plusieurs bazaar séparés, c'est plus compliqué.

    En tout cas, si je devais arrêter je n’hésiterais pas a essayer de vendre. Et entre monter un deck tout seul ou acheter et attendre 2 semaines a mon avis les mecs qui achètent vont attendre. Par contre le prix des cartes risque d’être plus bas qu'avant vu que c'est plus compliqué.
    Bend-Her
    Bend-Her


    Messages : 88

    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Bend-Her Mar 16 Oct - 4:17

    Arf le jour de mon anniv je me quille à 5h... Sad

    Je pars pour une semaine tourner avec un des commerciaux de ma boîte en région sud. Je serais de retour sur le forum Lundi prochain, en attendant je reste peu près actif en jeu.

    Soyez sages les coupaings.

    Contenu sponsorisé


    Abscence Forum et Chat Bend-Her - Page 2 Empty Re: Abscence Forum et Chat Bend-Her

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:26