L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+13
willou200
bloodangelblind
TheLimper93
midas14
Steph95150
Greg2752
Nahvi47
Uniclon
GrandKan
Pastougaz
pasetsev1
LeFougre
zemichou
17 participants

    les histoires de zemichou

    Sondage

    vous pensez quoi de l'histoire?

    [ 8 ]
    les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_lcap100%les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_lcap0%les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_lcap0%les histoires de zemichou - Page 4 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 8
    Sondage clos
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 Sam 22 Sep - 20:22

    On a hate d avoir la suite ^^
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Lun 24 Sep - 1:25

    Coucou!

    Je suis un peu crevé ce soir, mais promis demain si j'ai le temps je fais un morceau de plus et je fais un petit coup d'édit pour corriger les fautes et pour mettre toutes les parties dans un seul message, histoire que ce soit plus simple pour ceux qui commencent la lecture.

    Tout dépendra du temps que ma chérie me laisse pour aller sur le Pc!

    Pour le moment je vous dis bonne nuit! ++
    avatar
    nini
    Invité


    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  nini Lun 24 Sep - 8:53

    t'as qu'à écrire la journée, comme sa t'aurais largement le temps; et j'aurais pas à râler car tu te couche à 3 - 4h du matin...
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 Lun 24 Sep - 9:12

    Bjr nini. Bienvenue sur le forum. Promi on le grondera si on le vois connecter a 3h du mat.
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  GrandKan Lun 24 Sep - 12:33

    Oh le vilain zemichou!
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mar 25 Sep - 1:32

    Et voilà, ma chérie squatte le fofo. Faites gaffe elle est pas commode.

    Je suis en panne d'inspiration ces jours ci. Du coup ke vais lancer un appel pour essayer de retrouver un peu de créativité. Plus vous allez m'envoyer de mp et plus vous aurez du contenu.

    je cogite tranquillement à la suite. Je vais essayer de pondre un truc rapidos.

    Bonne nuit à vous.
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  skywalker1295 Mar 2 Oct - 18:32

    Merci Zemichou pour toutes ces hisoires, c'est vraiment génial.

    Au fait greg, pense à ramener quelque chose de plus fort que le whisky, comme la gentiane ou quelque chose du meme genre, parce que tu n'est pas le seul à avoir des choses à oublier,

    Tout a commencé il y a environ 2 semaines, dans le joli manoir de pasetsev après un soirée bien arrosée, bien qu'avec une dose d'alcool "suffisante", j'était l'un des dernier à tenir encore debout, cela du aux gène ou à l'habitude (je pencherais plutôt pour l'habitude), quand j'entendis des voix venant du canapé. En m'approchant je vis Greg et Lefougre (il faut bien s'acharner un peux sur ces deux là) en train de se susurrer des paroles inaudibles. Etonné, mais les idées quelque peu embrouillées par l'alcool et la fatigue, je renonçais à comprendre et partais me coucher.

    Quelques nuits plus tard, je fus réveillé (non je ne regardait pas certaines vidéo interdites à quelques jeunes personnes, ce n'est qu'une pure légende) par des bruits suspect venant de la chambre de Greg, voisine à la mienne. Pensant que la pure et gentille Nahvi avait succombé aux avances de Greg, je voulu aller profiter du spectacle. M'approchant de sa chambre, quelle ne fut pas ma surprise quand je vus le plus vieux pervers des bretons (ou le plus pervers des vieux bretons), Zemichou (faut bien qu'il y ait quelques histoires sur lui) qui, je ne sait comment, m'avait devancé. IL regardait par le trou de la serrure l'intérieur de la chambre de Greg, une main se perdant vers le haut de ses cuisses.

    Quelque peu déçu, mais aussi inquiet de me faire surprendre je retournait vers ma chambre quand j'entendis Nahvi parler en dormant d'un certain griffon qu'elle voudrait bien avoir. Dès lors je me demandait qui pouvait être avec Greg (merci, enfin je suis pas sur que je voulais vraiment savoir, à Zemichou, fidèle reporter).

    Perturbé, je suis retourné me coucher, relisant pour la 3e fois les histoire des Zemichou (sauf le hors série qui n'était pas encore paru) pour essayer de me changer les idées.

    p.s. Merci à Zemichou pour ces histoires et surtout pour m'avoir indiqué l'endroit où greg cachait ses boissons, ça m'aide pour dormir la nuit, sachant que Greg saoul pourrait facilement confondre ma chambre avec celle de Lefougre, ou que Lefougre pourrait confondre ma chambre avec celle de Greg. affraid

    p.s. NAHVI NE LIT PAS CE QUI SUIT, j'ai censuré la majorité du discours que nahvi faisait en dormant, et aussi censuré ce que je pensait de la seule femme du groupe. lol!

    En passant salut nini
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mar 2 Oct - 22:12

    MDR! je suis plutôt surpris de voir que certains participent activement.

    sauf que... maintenant je pense que tu sera certainement la 2 eme personne que je comptais inclure dans mon hors série n°2...

    surtout que tu as posté là l'introduction idéale !!

    au passage, j'ai terminé la partie 6, je suis fatigué (un gosse ça crève, et la redbull suffit pas à rester en forme) donc demain je fais la relecture, quelques correction, et je posterai dans la foulée.
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  skywalker1295 Mer 3 Oct - 13:34

    Ouille, je vais me faire du soucis... mais je pourrais pas être la 2e personne, vu qu'il y a déjà Ludo et Greg... Very Happy

    Ah, l'attente est dure et longue...

    Et en passant, la relecture c'est le plus important, pense à mon impatience. (Et si tu veux vraiment pinailler, on dit le redbull, pas la) Razz


    Dernière édition par skywalker1295 le Mer 3 Oct - 13:41, édité 3 fois
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mer 3 Oct - 13:44

    Ludo et Greg c'était le HS n°1, il y aura 2 autres personnes pour le HS n°2.



    Dernière édition par zemichou le Mer 3 Oct - 15:49, édité 1 fois
    LeFougre
    LeFougre


    Messages : 190
    Age : 50
    Localisation : Paris

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  LeFougre Mer 3 Oct - 14:49

    Qui c'est Lodo ???
    Mon Gregounet me tromperait ???
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mer 3 Oct - 21:14

    Part 6 online!

    j'en connais un qui va enfin arrêter de m'envoyer des messages sur skype pour avoir la suite! par contre il va râler que j'aie pas corrigé les anciennes fautes, et en plus il va criser avec les nouvelles! lol!

    j'espère que cette partie vous plaira! (je me suis fais pas mal de nœuds au cerveau pour réussir à pondre un truc qui tiens à peu près la route)
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Pepito

    Message  Uniclon Mer 3 Oct - 21:38

    Il court il court le Pepito!!! Mais jusqu ou ça ira? Bravo a l écrivain c est un futur bestiaux seller lol
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  skywalker1295 Mer 3 Oct - 22:02

    Pas déçu, sauf en un point, mich, t'es prêt à offrir des vacances au mexiques à des membres de l'ordres, mais pas tous ??? Tu pourrais au moins les offrir au pauvres. Non mais !!!!

    (Au fait, alcolisées prend 2 o Razz )
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mer 3 Oct - 22:19

    skywalker1295 a écrit:(Au fait, alcolisées prend 2 o Razz )

    Je prend note que tu connais bien les mots qui tournent autours de la bibine!

    Pour ce qui est du voyage, c'est plus une mission que des vacances. Et pour le moment ils sont au super marché juste en bas du manoir... Le Mexique c'est pas pour demain ! lol!
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Sam 6 Oct - 0:11

    J'ai commencé à travailler sur la prochaine partie. Ça se passera principalement au manoir, et vous en saurez un peu plus sur la vie des bretons et aussi sur le manoir.

    Le nombre de vues monte tjr, mais ya peu de commentaires, hésitez pas à laisser vos avis.
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  TheLimper93 Sam 6 Oct - 8:52

    Faudrait plus de sexe, en t'inspirant de la série Spartacus peut-être What a Face


    Un voyage et tout le tralala, tu t'engages dans un roman là, t'es pas près de finir ^^


    Sinon concernant le premier post, à un moment tu sera limité en caractères donc il faudra poster la suite plus loin Wink
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Sam 6 Oct - 14:11

    TheLimper93 a écrit:Faudrait plus de sexe, en t'inspirant de la série Spartacus peut-être What a Face
    les derniers qui m'ont demandé du sexe ont fini en HS... donc je suppose que tu es candidat?

    TheLimper93 a écrit:Un voyage et tout le tralala, tu t'engages dans un roman là, t'es pas près de finir ^^
    je me suis dit que ça pourrait etre sympa d'avoir un truc qui dure un peu. après j'ai déjà une trame générale, le plus difficile étant d'avoir des choses drôles à dire.

    TheLimper93 a écrit:Sinon concernant le premier post, à un moment tu sera limité en caractères donc il faudra poster la suite plus loin Wink
    quand ça arrivera je serai obligé de passer en mode "modo de la mort" et je taxerai les post des autres lol! sinon je créerai un autre topic verrouillé pour être seul à écrire sur le sujet.
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  skywalker1295 Mer 10 Oct - 19:52

    On veut le HS 2 (et aussi des pépitos, mais ça, faudra attendre)

    Pour la mission au Mexique je propose que ceux qui sont déjà sélectionnés partent en mission, et que les autres aillent un peu plus au nord, à Los Angeles pour la plage, les femmes et pour un entrainement commando sensation fortes dans un parc d'attraction puis un peu plus à l'est à Las Vegas pour suivre des cours sur "comment gagner de l'argent et le gérer" Very Happy

    Et tu m'as dit que je risquait d'être la 2e personne du HS 2, donc tu dois déjà avoir choisi la 1ere ... C'EST QUI ???????????????????????
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Mer 10 Oct - 22:10

    tu fera tourner, ça à l'air d'etre de la bonne!

    le HS 2 j'y ai réfléchi, mais j'y ai pas encore trop travaillé dessus (façon de parler... aucun sous entendu à caractère 18+), j'ai commencé la partie 7, mais faute de temps j'ai du mettre ça en stand-by.Demain si le petit me laisse un peu de temps libre je vais essayer d'avancer.
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  Uniclon Jeu 11 Oct - 21:03

    Et zemi à quand les galipade sm entre pastou et Ludo?
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 Dim 14 Oct - 10:57

    Michmich. A quand la suite.
    skywalker1295
    skywalker1295


    Messages : 104
    Localisation : Suisse

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  skywalker1295 Mar 11 Déc - 20:42

    MIIIIIICCCHHHHHHH Je veux la suite ...
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou Jeu 20 Déc - 16:46

    suite aux départs récent, je vais devoir remanier une partie de l'histoire que j'avais commencé à écrire ya pas mal de temps.

    pour ceux qui veulent le suite ne vous inquiétez pas, je compte continuer bientôt !

    Contenu sponsorisé


    les histoires de zemichou - Page 4 Empty Re: les histoires de zemichou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:17