L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Biscuiterie pas loin de Brest

    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Biscuiterie pas loin de Brest Empty Biscuiterie pas loin de Brest

    Message  TheLimper93 Mar 11 Déc - 20:29

    Plop les Bretons.

    J'aurais besoins de vous et plus précisément ceux qui habitent Brest ou pas loin.

    Pour Noël, je compte acheter des gâteaux bretons et je me demandais si l'un d'entre vous en avais une à me recommander (meilleurs que les autres, plus de choix) sur Brest ou pas loin, 50/60 km maxi.

    J'ai tenté le magasin Roi de Bretagne sur le port de commerce à Brest mais il y avaient peu de choix.


    Cette été j'étais à Cancale en vacance et il y avait profusion de Biscuiterie à proximité, avec un grand choix de biscuits/gâteaux et boissons.
    Mais ça fais un peu loin de Brest pour y aller ce week-end pour faire mes courses de Noël.
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Biscuiterie pas loin de Brest Empty Re: Biscuiterie pas loin de Brest

    Message  TheLimper93 Mer 12 Déc - 21:17

    Bon j'ai du sans doute me tromper de forum, je pensais qu'il y avait des Bretons ici mais apparemment non What a Face Razz


    Bon apparemment y en a une sur le port de commerce à Brest, elle s'appelle Terre d'Embrun.
    J'vais aller la voir vendredi après-midi et si ça me plait pas, direction Quimper, parait qu'il y en a pas mal là-bas.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:11