L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
GrandKan
zemichou
6 participants

    stats event pupet master

    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    stats event pupet master Empty stats event pupet master

    Message  zemichou Lun 24 Sep - 13:01

    salut!
    je me suis dis qu'un petit coup d'oeil sur les scores de l'event en cours serait interessant! donc je poste quelques stats.

    l'event est lancé depuis 4 jours, et on a dans le classement le top 5.

    1er pokamob lvl 214 - 50 fellows - estimation stamina max 962 et 900 en atk pwr - 100 atkpwr consommé par attaque - 9 attaques par HP

    damage 1 055 247 595
    defeats 1 707
    attacks 4 965

    soit
    212537k
    2.91 attaque par boss
    618188 dégats infligés par boss ( en moyenne )

    pour le moment c'est pas trop mal, si il a un deck de fou ça pourrait etre cohérent. bien que beaucoup de boss n'ont pas les HP de ces stats et font baisser les moyennes.
    là ou ça devient drole:

    51.71 attaques par heure, ou presque 1 par minutes (en jouant 24/24 7-7)
    551 hp utilisées minimum !!

    donc je me demande comment humainement il est possible d'arriver à ça? lol!!


    Dernière édition par zemichou le Lun 24 Sep - 18:27, édité 1 fois
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  zemichou Lun 24 Sep - 13:06

    faudrait presque s'amuser à faire un tableau sur excel pour essayer de démontrer que les gens du top10 de l'event sont particulièrement inhumains... lol
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  GrandKan Lun 24 Sep - 13:33

    C'est quoi ce "150 atkpwr par attaque"?

    Si on prends les cartes qui coutent le plus c'est 37 pwr.
    On en met 5 on arrive a 185 pwr.
    La formule est 5+pwr/2.
    Donc au max ça sera 97.5 pwr par attaque.

    Et je pense que c'est moins parce qu'ils doivent mettre un elder homunculus max avec le skill a fond pour avoir le x6 dégâts et il ne coûte que 24.


    Ensuite je pense que comme pour les HW on peux lancer plusieurs attaques sans regarder le resultat (en gros, tu clique sur attaque, tu back et tu recommence)
    Apres ça dépend beaucoup du téléphone utilisé, d’après ce que j'ai compris le jeu est beaucoup plus fluide sur iphone donc possibilité de lancer encore plus d'attaques.

    En gros c'est juste du spam. Mais par contre j'ai un peu de mal a voir comment ils trouvent le temps de spam comme ça et comment ils font pour convaincre leur ordre ou leurs fellow de leur trouver des boss en permanence (je les vois mal faire les quêtes en même temps)

    (Et pour la valeur d'attaque supérieur a la vie des boss, il ne faut pas oublier les boss a 1M et 1M5 de vie)
    avatar
    alanclar


    Messages : 49

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  alanclar Lun 24 Sep - 17:22

    ils doivent avoir un espece de robot qui tourne a leur place dans le jeu ;-)
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  zemichou Lun 24 Sep - 18:28

    bien vu grandkan j'ai fais la correction ^^
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  Greg2752 Lun 24 Sep - 21:41

    Je pense comme uniclon : dans beaucoup de jeux les cheaters utilisent des bots pour jouer à leur place.
    Steph95150
    Steph95150


    Messages : 63
    Age : 40

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  Steph95150 Mar 25 Sep - 18:44

    la 1ere, theresali, fait partie de mes fellows, elle fait un peu plus de 250k de degats par atk ... par contre elle n'attaque pas a chaque fois que je l'invite sur un pas beau donc je pense pas au bot
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    stats event pupet master Empty Ok

    Message  Uniclon Mar 25 Sep - 18:45

    C est cool Greg de pense comme moi sauf que j ai pas encore donné mon avis ;-) ducoup c est moi qui vais être d accord avec toi. Pour répondre à grankan sur androïdes tu peut alleznplusnvite en battle boss en cliquant deux fois sur l écran tu fini le combat mais tu mais une plombé à faire les quest inversement sur iPhone ountubva vite en quest mais tu rame en combats.. Avantage pournl un comme sûr l autre je joue les boss sur mon tel androïde et les qu'est sur l iPad c plus commode
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  Greg2752 Mar 25 Sep - 20:48

    Uniclon a écrit:C est cool Greg de pense comme moi sauf que j ai pas encore donné mon avis ;-) ducoup c est moi qui vais être d accord avec toi. Pour répondre à grankan sur androïdes tu peut alleznplusnvite en battle boss en cliquant deux fois sur l écran tu fini le combat mais tu mais une plombé à faire les quest inversement sur iPhone ountubva vite en quest mais tu rame en combats.. Avantage pournl un comme sûr l autre je joue les boss sur mon tel androïde et les qu'est sur l iPad c plus commode

    MDR. A cause de l'absence d'avatar, je t'ai confondu avec Alanclare !
    Désolé !
    Very Happy
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    stats event pupet master Empty Ok

    Message  Uniclon Mar 25 Sep - 20:53

    Y a pas de mal Greg!!!! Pour l avatar ou je suis con ou c est ma tablette qui veut pas ( iPad 2) je n arrive pas a en mettre un... Vous moquez pas suis un nooob niveau ordi...
    GrandKan
    GrandKan


    Messages : 352

    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  GrandKan Mar 25 Sep - 22:56

    Uniclon a écrit:Pour répondre à grankan sur androïdes tu peut alleznplusnvite en battle boss en cliquant deux fois sur l écran tu fini le combat mais tu mais une plombé à faire les quest inversement sur iPhone ountubva vite en quest mais tu rame en combats.. Avantage pournl un comme sûr l autre je joue les boss sur mon tel androïde et les qu'est sur l iPad c plus commode
    Sur l'ipad tu peux pas lancer l'attaque sur le boss et faire back presque tout de suite?
    C'est ce que je fait sur mon téléphone quand je veux lancer plusieurs attaques rapidement et pas attendre que le truc charge.

    Contenu sponsorisé


    stats event pupet master Empty Re: stats event pupet master

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:20