L'ordre breton

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ordre breton


+13
cometepaye
bloodangelblind
fjenzijzenqjsndz
Uniclon
TheLimper93
Nahvi47
Mich aka Umbre Tomb
Pastougaz
pasetsev1
midas14
Steph95150
zemichou
Greg2752
17 participants

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Sam 8 Sep - 16:49

    Bonjour,

    Afin de mieux connaitre chacun, je vais écrire ci-dessous les rumeurs invérifiable les plus folles qui courent sur nos membres.
    A chacun de nous éclairer ou de nous laisser dans le brouillard...
    J'ajouterais régulièrement les rumeurs les plus folles que j'aurais entendu.
    ATTENTION : HUMOUR NOIR, POTACHE, GRAS.

    ---
    1ère série de rumeurs :

    Steph95150 : Il parait que le 95150 serait la circonférence, en cm, de son melon, mesuré par le guiness book.

    Zemichou : il parait que son pseudo est un dérivé de "The Michou", car il serait en réalité le célèbre Michou. Et oui, celui des cabarets et des folles nuits parisiennes.

    Skywalker1295 : J'ai entendu dire que son pseudo n'aurait en réalité aucun rapport avec StarWars. Le jeune homme pencherait plutôt vers le côté alcoolique de la force, il serait fan du whi-SKY WALKER.

    Nahvi47 : Le bruit court que son bien aimé est un grand fan des Village People. Son pseudo viendrait du fait qu'il chantonne "In the navy" lors de leurs ébats.
    ---

    Seconde série de rumeurs :

    Midas14 : Si certains ont d'abord cru qu'il s'agissait du célèbre roi de Phrygie (VIIIe siècle av. J.-C.), héros de plusieurs légendes mythologiques, il n'en est rien. Il n'est pas si vieux. Il semblerait finalement qu'il ne soit qu'un simple mécano dans un magasin Midas dans le Calvados (département 14)

    Pastougaz : Certains affirment que lorsque quelqu'un porte le pastis jusque dans son nom, il est forcément policier. D'autres mauvaises langues osent sous-entendre des soucis de digestions importants entrainant des gaz aggressifs. Je préfère simplement l'imaginer en homme-pastis, sorte de mascotte de la marque.

    Krim7 : Des gens, avec des idées super stéréotipées, ambiance vieille France des campagnes, m'ont rapportés qu'avec un prénom pareil, il devait surement être un voleur de mobilette ou pire : de pépitos. Mais je n'adhère pas à ce genre d'idée préconçue, il est évident qu'il ne peut s'agire que d'un poète pour s'intéresser autant aux rimes.
    -------

    3ème série de rumeurs :

    Pasetsev1 : Il parait que notre chef serait en réalité un siamois, vous savez ces jumeaux qui arrivent au monde collé ensemble ! Et oui Pas-et-Sev : Pour Pascal et Séverine. Le 1 indiquant qu'ils ne font qu'un. Voilà vous savez désormais que notre boss est une sorte de cerbère à deux têtes.

    Bloodangelblind : littéralement cela signifie quelqueschose comme : l'ange de sang aveugle. Il aurait eu ce surnom à la suite d'une bagarre à la sortie d'un bar où il aurait finit semi aveuglé par son propre sang alors qu'il ne partipait même pas à la bagarre. Il y a des gens qui ont la poisse..
    D'autres rumeurs, mais cela devient assez intime, évoquent qu'il n'aurait jamais aperçu le moindre saignement de sa bien aimée qu'il croyait vierge... Mais cela ne nous regarde pas.
    Enfin, dernière rumeur à son sujet, je n'ose même pas évoquer le surnom que certaines personnes mal intentionnées osent employer le concernant.. la rumeur est trop trash..... C'est "les hémoroïdes de Cupidon".

    Cometepaye : Beaucoup de rumeurs sur ce pseudo particulier. Pour certain il serait chasseur de météorites, la comète ça paye ! Pour d'autres, l'histoire semble plus étrange, il serait question d'une fin de poker très arrosée, face à un joueur ne sachant plus que miser il aurait dit : "ta co met té paye !" que l'on peut traduire par "tu n'as qu'à mettre ta paye". Mais je préfère l'imaginer en Indiana Jones des caillous célèstes plutôt qu'en poivreau des salles de jeux clandestins.


    --------------

    4ème série de rumeurs :

    LeFougre : Il paraitrait qu'il soit un spécimen mutant échappé d'un laboratoire. Cela semble difficile à imaginer mais il est question d'un croisement entre une fourmi et un tigre : le FOUrmi-tiGRE. Cela semble assez invraisamblable, de ce fait j'aurai plutôt tendance à croire ceux qui pensent qu'il s'agirait du Père Fouras. L'age et l'aspect physique sont assez similaire en effet. Le pseudo étant pour tenter de rester anonyme mais serait le diminutif de Fouras le vieux Bougre. Et je ne voudrais pas suivre la rumeur faisant état de la fourberie du personnage. Pour eux, il faudrait lire "Le Fourb' Grrrr !"

    TheLimper93 : Littéralement, il parait que cela signifierait "Le Boiteux 93". Forcément, les rumeurs vont bon train. Certains parlent d'un jeune délinquant de Seine St Denis qui boite pour le "style", avec les chaussettes par dessus le survêtement Lacoste. D'autres rumeurs évoquent le fils de Fouras Le Fougre qui aurait tout de même déjà 93 ans ! On ne lui reprochera pas un soucis de hanche à cet age.
    Bon évidemment il y a encore une rumeur nous racontant une expériance scientifique ratée, TheLimper93 serait alors la traduction de "Truc flasque n°93", mais bon il faut que Mulder et Scully arrête de lancer des rumeurs...

    Umbre Tombetoile : Tout le monde aura traduit Umbre par l'homme, mais le mystère vient du "Tombetoile". Les filles du premiers rangs fantasment sur un homme tombé des étoiles, mais il n'en serait rien ! Certaines rumeurs évoquent un artiste maudit et extrêmement maladroit qui n'aurait jamais réussit à exposer une toile. Mais la réalité est tout autre, il serait plutôt l'homme qui serait tombé dans la toile du Web : un geek !

    -------------

    Cinquième série de rumeurs :

    Grankan : Tout le monde semble d'accord pour dire que l'origine du "Kan" viendrait du terme "Khan" employé pour définir les chefs de guerre mongole. Le plus célèbre étant Gengis Khan. Evidemment certains évoquent déjà qu'il faudrait ici interpréter "mongole", non pas comme un habitant de Mongolie mais plutôt comme un vulgaire débile. Mais je ne m'attarderais pas. Là où les rumeurs deviennent intéressantes c'est au sujet du "Gran". Umbre Quelqu'un m'a soufflé à ce sujet qu'il s'agirait d'une revanche sur la vie. Grankan serait en effet ridiculement petit. (Et je ne me permettrait pas d'évoquer ces histoires douteuses sur la taille de son sexe !) Dès l'école maternelle, il portait des talonnettes pour tenter d'égaler Passe-Partout. C'est ainsi, après une enfance traumatisante, qu'il décida de devenir un "Grand Khan" qui mettrait le monde à genou ! Sorte de "Minus et Cortex" version naine humaine pour ceux qui connaissent, sa soif de domination ne dépassera pas son paté de maison où il fut récemment élu concierge... Mais chaque nuit il prépare sa conquête du monde !
    Concernant la rumeur qui ose prétendre qu'il aurait écrit son pseudo en étant enrhumé et qu'il faudrait entendre "Grand Con", je crie au scandale puisque je suis personnellement bien placé pour vous affirmé qu'il s'agit d'un type sympa qui m'a déjà rendu de grands services !

    Nahvi : Même si j'ai déjà évoqué un grand nombre de rumeurs à son sujet, il en est une nouvelle qui vient de me trouer le cul. Euh... Plutôt de me scier la bite en deux ! Il parait que Nahvi aurait eu des couilles ! Et oui ! On m'avait bien prévenu que les vrais filles n'existaient pas sur le net, mais bon.. Et pourtant, une fois de plus la preuve est là : nahvi-ivhan. Jeune homme originaire des pays de l'Est, Ivhan aurait changé de sexe peu après son arrivé en France. Ayant encore du mal à assumer ce choix en société, il se réfugierait sur un jeu de cartes en ligne. Je voudrais d'ailleurs lui laisser un message au nom de tout les bretons : Ivhan, avec ou sans baloches, on t'aime !

    -------------

    Evidemment tout cela reste à vérifier, ce ne sont que des rumeurs que je partage avec vous et j'avous avoir des doutes sur ce que j'ai parfois entendu dire...



    Greg


    Dernière édition par Greg2752 le Sam 29 Sep - 21:43, édité 5 fois
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  zemichou Dim 9 Sep - 1:37

    Vrai ET faux! lol

    mon pseudo est bien un dérivé de the michou, mais aucun rapport avec l’homme en bleu, qui lui aime les hommes! ça vient à la base d'une mauvaise manip sur une adresse mail que j'avais créé ya longtemps, et pour garder le pseudo que j'utilisais, j'en ai créé une autre en rajoutant le "ze" devant lol! la fin du pseudo est tombé pour laisser zemichou.
    sa date de l'époque ou je jouait à counter strike, 1.2 ou 1.3 je crois à l'époque, au lycée (trop d'années ce sont écoulées depuis lol!)
    Steph95150
    Steph95150


    Messages : 63
    Age : 40

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Steph95150 Dim 9 Sep - 7:40

    Ah Ah Ah tu as demasqué ma tete de courge lol! lol! lol!
    midas14
    midas14


    Messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Elbeuf

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  midas14 Dim 9 Sep - 10:43

    cherche pour moi ça sera pas trop dure :p (quoi que , HUM...)
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Dim 9 Sep - 13:46

    Un ajout juste pour Midas. Et deux zigotos au passage.
    midas14
    midas14


    Messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Elbeuf

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  midas14 Dim 9 Sep - 14:35

    Rofl je suis pas mécano t'es mauvais ! mais c'est bien trouvé ^^
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  pasetsev1 Dim 9 Sep - 14:59

    Sympa greg bien trouver.
    Pour krim7 je pensais que c t un tueur et quil avait 7 crimes
    Lol
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Dim 9 Sep - 15:30

    J'avoue que le 7, à prononcer "Seven" me rappelle vaguement un film...
    Pastougaz
    Pastougaz


    Messages : 89

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Pastougaz Dim 9 Sep - 15:38

    J avoue que tu as cerne le personnage. En fait avan t c etait Kgb molotov, puis ice ,pastaga sur le xbox live puis y a eu forza et pastougaz ca crachait plus sur mes caisses. Voila comment est nait le ptit pastougaz.... lol!
    Maintenant je kiffe l apero... D ailleurs c est bientot l heure..
    Et j ai une license en flatulences option prouts foireux... lol!
    zemichou
    zemichou


    Messages : 222
    Age : 54

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  zemichou Dim 9 Sep - 16:38

    Tu tiens peut-être une piste pour les pepitos...
    Mich aka Umbre Tomb
    Mich aka Umbre Tomb


    Messages : 71

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Mich aka Umbre Tomb Mar 11 Sep - 11:21

    tout simplement enooooooooooorme Greg, tu t'es gavé là lol! lol! lol!
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Mar 11 Sep - 18:39

    Merci !
    Content que cela plaise. Pour la suite, il faudra me laisser quelques jours, il parait que j'ai un job et une famille. Mais ca viendra.
    Wink
    Nahvi47
    Nahvi47


    Messages : 78
    Age : 39

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Nahvi47 Mer 12 Sep - 13:59

    lol!
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  pasetsev1 Mer 12 Sep - 16:54

    Serai tu en manque d inspiration pour les autres ^^
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Mer 12 Sep - 17:44

    Troisième série postée !
    Na !
    Razz
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  TheLimper93 Mer 12 Sep - 18:10

    Bien trouvé ^^
    pasetsev1
    pasetsev1


    Messages : 52
    Age : 41
    Localisation : finistere

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  pasetsev1 Mer 12 Sep - 18:13

    Mdr. Tu m a percer a jour.
    Greg2752
    Greg2752


    Messages : 516
    Age : 43
    Localisation : Dordogne

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Greg2752 Mer 12 Sep - 18:17

    Ah, il y a parfois un peu de vérité dans les rumeurs..
    Razz

    J'ai fait un ajout odieux sur Blood. Une info de dernière minute.. ça manquait de trash sans cela Very Happy
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Oui

    Message  Uniclon Mer 12 Sep - 18:55

    On en apprend tout les jours! Quelle bande de bras casser lol!
    midas14
    midas14


    Messages : 101
    Age : 34
    Localisation : Elbeuf

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  midas14 Mer 12 Sep - 20:25

    Rem, faut qu'on se venge sérieux on se tape les trucs les plus abusé xD
    avatar
    Uniclon


    Messages : 155
    Age : 38
    Localisation : Dax landes

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Ok

    Message  Uniclon Mer 12 Sep - 20:42

    Pour la vengeance je vais attendre mon tour je n est pas encore été citer! De toute facon tu sais bien que les Rémi sont les meilleurs alors on peu laisser passer les oui dire des autres mécréant! lol!
    TheLimper93
    TheLimper93


    Messages : 131
    Age : 37
    Localisation : Brest/Le Havre

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  TheLimper93 Mer 12 Sep - 21:11

    Greg2752 a écrit:Ah, il y a parfois un peu de vérité dans les rumeurs..
    Razz

    J'ai fait un ajout odieux sur Blood. Une info de dernière minute.. ça manquait de trash sans cela Very Happy
    Ah c'est trop bon lol!
    Je lui dis ça demain Laughing
    fjenzijzenqjsndz
    fjenzijzenqjsndz


    Messages : 12

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  fjenzijzenqjsndz Jeu 13 Sep - 12:31

    Très fun à quand la suite ? Very Happy
    Mich aka Umbre Tomb
    Mich aka Umbre Tomb


    Messages : 71

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Mich aka Umbre Tomb Ven 14 Sep - 19:02

    de toute beautééé^^ cheers cheers cheers
    bloodangelblind
    bloodangelblind


    Messages : 17
    Age : 36
    Localisation : Brest/Auray

    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  bloodangelblind Dim 16 Sep - 15:47

    Greg tu es le sherlock holmes du 21ème ssiècle???

    En effet je me suis fait operer de l oeil droit vil y a une semaine, l autre y aura le droit dans 1 mois...

    Pour ma copine je ne devoilerais rien.

    Et pour cupidon j'ai étè trop bête j ai grillé ma couverture en prenant god comme realm oups!!!

    Contenu sponsorisé


    Rumeurs et Pseudos (pour public averti) Empty Re: Rumeurs et Pseudos (pour public averti)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:27