L'ordre breton


    les histoires de zemichou

    Partagez

    Sondage

    vous pensez quoi de l'histoire?

    [ 8 ]
    100% [100%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 8
    avatar
    zemichou

    Messages : 222
    Age : 48

    les histoires de zemichou

    Message  zemichou le Mer 5 Sep - 2:56

    Je suis à la recherche du titre,

    Partie 1

    Tout a commencé, une nuit d'orage vers 5h du matin, quand le petit Grandkan eu envie de manger un paquet de pépitos. Le vent soufflait sous les portes, et les courant d'air frais venait lui glacer les pieds. Le sol était gelé, si froid qu'il fut obligé de chourer les pantoufles de LeFougre ( ne me demandez pas ce qu'il font dans la même chambre SVP...) afin de pouvoir marcher jusqu’à la cuisine. "Les pépitos sont rangé dans le placard en haut à droite m'a dit Midas" dit tout bas Grandkan. Mais à sa grande stupéfaction, les pépitos n'étaient pas là!!! Déçu, le petit Grandkan décida d'aller à la recherche du paquet de pépitos perdu.

    Le manoir dans lequel vivait les copines bretonnes était très grand et datait de l'époque ou les elder dragons étaient encore tout petits. Dans les couloirs froids et sombres, avancer à la LED du téléphone portable Samsung n'était pas facile, surtout quand on avait passé une bonne partie de la nuit à enhance des cartes pour améliorer son deck, et que la batterie commençait à faiblir.

    Grandkan décida d'aller dans la chambre de skywalker1295, discrètement, pour voir si ce n'était pas lui qui avait piqué le paquet de pépitos. Skywalker1295, en très grand gourmand, dévorait souvent plein de pépitos sur lesquels il étalait de grosses cuillère à soupe de nutella. Après avoir fait le tour, le paquet de pépitos n'étant pas dans la chambre ( ou l'estomac... au choix ) de skywalker1295, Grandkan décida d'aller en visiter une autre.
    Il se dirigea alors vers celle de steph95150 qui était juste à coté. A défaut de trouver le paquet de pépitos, Grandkan tomba nez à nez avec des cartes de angel queen plutôt bizarre. Sur les cartes, les filles ( dont on ignore si elles sont majeures ou pas... ) apparaissaient dans une tenue différente, et extrêmement légère. Grandkan hésita longuement avant de renoncer à taxer une de ces cartes, les enhances de son deck étant terminées puisqu'il n'avait pas les moyens d'acheter de nouvelles cartes (et qu'il n'est pas vraiment attiré par les filles...).

    De retour dans le couloir Grandkan décida de retourner à la recherche du paquet de pépitos. Soudain, un craquement de lame de parquet se fit entendre au loin. Surpris, Grandkan se mit à rechercher une planque. Si il se retrouvait à se faire attraper par pasetsev1 à trainer dans les couloirs en pleine nuit, il aurait surement terminé en feed. Heureusement, ce n'était simplement que greg2752 qui se rendait au toilettes ( l'apéro de la veille l'avait un peu retourné... ).

    Partie 2

    La veille, midas14 et greg2752 étaient de corvée de courses. Greg, qui n'avait pas besoin de prétexte pour organiser des soirées, avait fait un stock d'alcool assez important et ne s'était pas préoccupé d'autre chose que ce qui l’intéressait : picoler!. Midas tenait dans sa main droite le chariot, rempli de tout plein de bonnes choses, et dans sa main gauche la liste sur laquelle il prenait soin de rayer les notes une à une pour ne rien oublier. Arrivé en bas de la liste, midas eu une surprise : Grandkan (on reconnais son écriture il écrit comme un chat) avait ajouté le mot pépito, tout en bas, afin que ses 2 camarades lui rapportent un paquet. Midas savait bien que pasetsev n'avait pas demandé à ce qu'on lui rapporte des pépitos, ses gâteaux préférés étant des savanes, mais surtout, parce que la semaine précédente grandkan avait été puni. Ce dernier, avait profité d’être de corvée pour acheter secrètement plusieurs paquets, qu'il avait presque tous mangés à lui tout seul!

    Dans un moment d'hésitation, midas demanda à greg s'il prenait les pépitos ou pas : "ouéoué vas y je suis occupé là!" hésitant entre 2 variété de cure water au rhum, greg ne semblait pas vraiment intéressé par ce que lui demandait son camarade. Midas se dit qu'après tout, un paquet de pépito n'était pas grand chose, et il décida de le prendre. ( pas bien! le chef avait dit non ! )

    Arrivé en caisse, greg déposa sur le tapis tout ce qu'il avait pris soin de prévoir pour sa soirée, négligeant la quantité de rupies que pasetsev leur avait confié pour faire leurs courses. Une fois tous les articles passés, Midas vu le prix et mis un coup de coude à greg : ils avaient dépassé le budget, et ils devaient déposer certains articles s'ils voulaient pouvoir partir. Dans la confusion, midas ne pensa pas au paquet de pépito qui fini par rester dans le caddy.

    En sortant du supermarché, Greg dit à Midas : "la prochaine fois, on demandera un rab de rupies à Zemichou, sinon on pourra pas tout prendre pour faire la fête". Midas, l'air un peu désespéré : "tu as tout pris!! Par contre j'ai presque pas la moitié de ce que je devais acheter!!"

    De retour au manoir, Grandkan, l'air de rien, arriva pour aider Midas à ranger les courses. "tu as tout pris de ce qu'il y avait marqué sur la liste?" demanda Grandkan, "j'ai du reposer pas mal de choses à cause de Greg, il a eu les yeux plus gros que le portefeuille...". Grandkan imagina alors les pires scénario, tsunami qui ravage l'europe, la lune qui s'écrase sur la terre, les aliens qui asservissent l'humanité, mais celui qui lui faisait le plus peur, était que midas n'ai pas ramené de pépito! Mais en terminant de ranger, midas vu le paquet de pépito, et dit alors à grandkan " regarde, je le range dans le placard en haut à gauche" avec un gros clin d’œil.

    Grandkan, rassuré, fit comme si de rien n'était et se dit qu'il passerait dans la nuit pour venir déguster ses gâteaux.


    Partie 3

    Rassuré que ce ne soit pas Pasetsev, Grandkan continua ses recherches. La prochaine chambre était celle de nahvi47. Autant dire qu'un doute immense envahi grandkan au moment d'entrer. La pancarte sur la porte était plutôt explicite, une barbie commando, couteau entre les dents et tête de zombie à la main posait fièrement à coté d'un panneau sur lequel on voyait : l’espérance de vie de l'autre coté peut être réduite de 100% si tu es un homme. UmbreTomberoile, avait tenté une fois d'entrer dans la chambre de Nahvi sans son accord, et depuis, il déambulait dans les couloirs avec une jambe de bois, et un oeil de verre.
    Le rythme cardiaque de Grandkan se mis à accélérer, ses mains commencèrent à trembler en approchant de la poignée, un torrent de sueur se mit à dégouliner de tout son corps (bien que j'ai des doutes sur la composition chimique du liquide qui s'est écoulé au niveau du bas du ventre...), ses genoux grelottaient (mais le bruit était couvert par Greg en pleine séance de vidange d'estomac), au moment de toucher la poignée, Grandkan émit même un petit soupir de peur.
    Le choix entre les pépitos et le risque de finir démembré était difficile, mais rien n'aurait pu séparer Grandkan de ses gâteaux, pas même la mort en personne! La porte s'ouvrit lentement, Grandkan osait à peine passer le bout de son nez. Décidé, il passa la moitié de la tête pour jeter un coup d’œil rapide, histoire de s'assurer que nahvi était bien endormi. Son arrêt de mort était signé! A peine la moitié de sa tête était passé qu'une chaussure à talon aiguille venait de se planter à quelques millimètres de son oreille. Le talon en fer, très pointu, dégoulinait encore du sang de gobelin que Nahvi avait pris plaisir à piétiner pendant la journée, après les avoir chassés et torturés. Un grognement sourd, suivi d'un cri (pas couvert pas Greg ce coup-ci) vint réveiller une bonne partie du manoir : "Grandkan!!! Je vais te crever!!!".
    En quelques secondes, le courageux (mais pas téméraire) Grandkan avait déjà traversé le long couloir, descendu 2 étage en roulant dans l'escalier, et s'était enfermé dans un vieux placard pour se cacher.
    "Je ne mangerai plus de pépito, je ne mangerai plus de pépito, je ne mangerai plus...." sous le choc, sa vie venant de défiler devant ses yeux, Grandkan passa tout le reste de la nuit dans son placard, en priant pour que Nahvi ne le trouve pas.

    Le matin fut difficile pour Grandkan (et aussi pour Greg...), le placard était étroit et humide, et quelques vers rongeant le bois venait parfois lui chatouiller les reins. Grandkan, encore affamé malgré les épreuves de la nuit, décida de se rendre dans la salle à manger pour prendre le petit déjeuner (à ce moment, il espère que Nahvi n'osera pas le tuer devant tout le monde).
    Autour de la très grande table, la plupart des membres de l'ordre est présent. Pasetsev, en bon chef, se trouve à l'extrémité. Son trône en bois exotique (on est pas encore assez riche pour qu'il soit en or) était le seul fauteuil du manoir à ne pas être bancal (encore un privilège de chef...). Nahvi fixait Grandkan avec un regard similaire au méchant de Roger Rabbit ( http://konstance.files.wordpress.com/2011/03/judge-doom1.jpg euh non pas celui là... plutôt celui là http://fotoforum.fr/photos/2012/09/06.191.jpg ).
    Grandkan, pas vraiment serein, s'assit à la table. Il prit un bol, et commença à se servir. Sur la table, on pouvait trouver toutes sortes de céréales, des craquinettes, des BN, des petits beurre, les vieux gâteaux sec de willou200, et le paquet de pépito!!!
    Un frisson parcouru Grandkan. Le paquet était là, devant ses yeux! ce paquet qui lui avait presque couté la vie! Sans perdre une seconde, il attrapa le paquet. Grandkan se mit à verser une larme, le paquet était vide.


    Partie 4

    Le petit déjeuner étant terminé, Pasetsev profita que tout le monde soit réuni pour faire une annonce : "S'il vous plait, les gens youhou!!! Je suis là, allo...? Je voudrais parler s'il vous plait..."
    L'apéritif de la veille avait pas mal amoché certains bretons, et beaucoup étaient encore dans le brouillard. Le chef commença son discours : "Comme vous le savez, la prochaine holy-wars approche. Certains d'entre vous, plus sérieux, sont prêts et l'attendent avec impatience. D'autres, un peu plus laxistes, ont encore pas mal de boulot à faire pour améliorer leurs decks. C'est pourquoi, j'ai décidé que certains partiraient dès cet après-midi pour quelques jours faire un maximum de quêtes afin de lvl-up et skill-up un max." La plupart des regards se tournèrent vers Zemichou qui disposait de l'un des deck les plus pitoyables de l'histoire de rage of bahamut. pourtant, à la surprise générale son nom n'était pas dans la liste énoncée par Pasetsev. "Partiront, Grandkan, Thelimper, Umbretomberoile, Nahvi, et pour vous accompagner, histoire que vous puissiez trouver le chemin du retour, un sérieux Midas. Si votre nom n'est pas dans la liste, c'est que soit vous avez un niveau correct, soit tout espoir de progression est perdu. Greg, tu iras aussi avec eux. Tu n'as pas vraiment besoin d’entrainement, mais s'ils tombent sur un fafnir ++ tu ne seras pas de trop. Vous avez une quinzaine de jours pour être prêts, prévoyez d'emporter avec vous des CW et quelques HP histoire de pas tomber en rade."

    Greg, connu de tous pour son coté poivrot, sortit un petit carnet de sa poche sur lequel était écrit "à faire". il l'ouvrit et y nota :
    - rajouter un peu de rhum dans les CW.
    - laisser les bouteilles vides dans les lames du parquet de la chambre.
    - demander des rupies à zemichou pour acheter de quoi faire quelques apéros.
    - planquer le playboy sous le matelas

    De son coté, Nahvi préparait son équipement. En la regardant, on aurait pu croire qu'au lieu d'envoyer son deck taper les mobs, elle préférait s'en occuper elle-même en leur collant des coups de tatane et en les égorgeant avec ses dagues et ses couteaux de lancer. Sa combinaison noire ressemblait à un cosplay de catwoman, les oreilles de chat en moins, sur lequel on aurait ajouté une ceinture de couteaux à la taille. Elle avait aussi deux katanas dans le dos et sur chaque cuisse elle portait une dague.

    Grandkan quant à lui n'avait qu'une chose en tête : "qui a mangé mon paquet de pépitos?". Étant obsédé par cette question, il n'avait même pas entendu le discours de Pasetsev.
    Les trois autres copines bretonnes préparaient leurs affaires, Midas contrôlait un à un ses camarades pour s'assurer que rien ne manque, et que leur petit voyage puisse se dérouler dans de bonnes conditions.

    Les préparatifs enfin terminés, le groupe se retrouva dans la cour à l'entrée du manoir pour les dernières vérifications. "Nous allons acheter quelques vivres pour commencer, puis nous nous dirigerons vers le chapitre 18-4 histoire de farmer un peu les hn skilled" dit Midas. "Quand nous auront skill-up quelques cartes nous irons plus loin histoire de taper des mobs un peu plus coriaces".

    C'est sur ces mots que la troupe se mit en marche. Les rupies faisant défaut pour mettre du gasoil dans le Jumpy, ils allaient devoir faire leur voyage à pied, à la Pokémon, et camper la nuit, à la Pokémon, et capturer des Poké... euh non rien à capturer!
    Le supermarché (un petit casino, à seulement 800 mètres du manoir) se profilait à l'horizon. Thelimper, qui sortait des toilettes, un bout de PQ collé sous la chaussure, faisait signe de la main à ses camarades pour leur dire au-revoir. Les six amis étaient partis.

    Partie 5

    La route jusqu’au Petit Casino n'était pas très longue, mais de nombreux danger guettaient déjà nos aventuriers! les risques de se fouler la cheville dans un nid de poule ou bien de marcher dans une flaque d'eau étaient grand et toute l'équipe devait se tenir sur ses gardes. Au moindre faux pas, une horde d'autres joueurs pourraient profiter d'un moment de faiblesse pour les provoquer en duel!
    Se retrouver avec une barre de def PWR vide à peine parti serait de mauvaise augure pour la suite des évènements.

    Heureusement, grâce à la vigilance de Greg ( plutôt pressé d'arriver au supermarché pour pouvoir acheter vous savez quoi... ), toute la troupe arriva sans encombre à destination. Devant l'entrée, un homme plutôt louche vint accoster thelimper : "I trade my 6-4 succubus maxed for your 150 HP". surpris, thelimper se tourna vers Greg qui le fixait en lui faisant signe de la tête de refuser cet attrape noob. Mais bien déterminé à refourguer sa carte à un pigeon, l'homme se mit à spammer les autres membres du groupe. Tous ignorèrent l'homme et entrèrent dans le supermarché.

    A l'intérieur, une bonne partie du magasin était en travaux. Le changement récent de propriétaire avait fait fermer la boutique pendant plus de 3 semaines, et la réouverture récente et un peu précipitée n'avait pas encore permit de tout finir. Quelques ouvriers défilaient encore dont certains étaient en train de mettre en place les fixations de la nouvelle devanture. Une banderole dans l'allée centrale affichait :"Prochainement, votre petit casino s’appellera Bazaar".

    Midas décida de répartir les taches pour ne pas perdre de temps "Grandkan, Thelimper et Nahvi vous vous occupez de la nourriture, Umbre, tu viens avec moi on va cherchez des réchauds et quelques accessoires pour camper. Greg tu t'occupes des boi.... euh non!! Thelimper tu vas aux boissons, et Greg avec Grandkan et Nahvi!". Greg tenta de protester, mais Nahvi n'étant pas très loin, il n'avait pas d'autre choix que de suivre les instructions. Fisant un passage dans le rayons des gâteaux secs, Grandkan dit à Greg : "vu qu'on sera pas contrôlé pas Pasetsev, je vais prendre des pépitos, occupes toi de faire diversion avec Nahvi.

    Petits lu, brioches, tartelettes,.. ou sont rangé les pépitos..?". Grandkan avait cherché partout, impossible de mettre la main sur un seul paquet de pépito. Il y avait bien des sous marques, mais rien ne pouvait égaler un véritable pépito. Bien décidé à repartit avec un paquet de pépito, Grandkan alla trouver une vendeuse "excusez moi, je cherche les pépitos s'il vous plait". La vendeuse, un peu génée lui répondit "Je suis désolée monsieur, mais nous n'avons plus de pépitos depuis ce matin, et j'ai cru comprendre qu'aucune livraison n'est prévue puisque le fabricant à arrêté d'en faire". Surpris, Grandkan s'exclama "Comment ça arrêter d'en faire?! Mais c'est impossible vous devez faire erreur!". tout le magasin avait été surpris en recevant une note par minitel (ça existe encore dans le monde de RoB!), le petit mexicain qui fabriquait les pépitos et que tout le monde pouvait voir sur les paquets avait décidé sans aucune raison de ne plus fabriquer de pépitos. Nombreux sont ceux qui se souviennent encore de l'époque ou la laitière avait décidée de faire grève et de ne plus fabriquer de riz au lait au format familial, les émeutes violentes à cette périodes lors des manifestations faisaient redouter qu'un autre fabricant suive cet exemple. Mais contrairement à la laitière, Pépito n'avait fait aucune revendication. Le mystère restait donc entier sur sa décision.

    Grandkan ne pouvait pas imaginer une vie sans Pépitos. son regard se fixa dans le vide, il eu soudain une idée : aller à la rencontre du petit pépito et le convaincre de reprendre la fabrication.

    Partie 6

    Pendant un court instant, Grandkan fut plutôt fier de lui. En repensant à ce qui s'était passé avec la laitière, il se disait qu'il serait surement acclamé en héros si il réussissait à relancer la production de ses galettes préférées. Mais les questions commencèrent à pleuvoir dans sa tête. Comment trouver le petit Pépito? Comment le convaincre? Comment aller au Mexique à pied? allait-il avoir le temps de faire un si long voyage avant le début de la prochaine holy war? Mais la question la plus importante et celle qu'il redoutais le plus : Comment ses camarades allaient réagir?

    Il se mit à chercher un ami qui serait susceptible de soutenir sa proposition. Son regard se posa en premier sur Nahvi,qui était la plus proche de lui, mais il détourna les yeux rapidement de peur qu'elle lui saute à la gorge en pensant qu'il cherchait à la défier. Il pensa alors à demander à Greg. Mais ce dernier avait disparu pour se diriger vers le rayon des boissons alcoolisées, Grandkan décida donc de rejoindre Greg dans son rayon préféré.

    En traversant le bazaar, il fut surpris par Midas qui, les bras chargés, se dirigeait vers la caisse : "Tu as récupéré ce que je t'ai dit?" demanda Midas, "justement Nahvi est partie vers la caisse et vous y attend". Pas très fier de lui, et embarrassé par ce mensonge qui allait fortement compromettre son argumentation, il s'esquiva et retrouva Greg en train de baver devant tout un rayon, refait à neuf et en plus grand. "Greg j'ai besoin de ton aide! Allo ya quelqu'un? Hohéé??" Mais Greg était dans un état de transe avancé, et les mots qui sortaient de la bouche de Grandkan n'avaient aucun effet sur lui. "Je t'achète une bouteille si tu m'aide", mais greg ne réagissait toujours pas, "Ok je te paye un carton de CW au rhum!". La tête de Greg tourna lentement "je suis ton homme, demande et j’exécute" dit-il à la façon du président dans le film des Simpsons. Grandkan expliqua brièvement la situation à Greg et ajouta "à notre retour, je t'offre un carton de ce que tu veux si tu m'aide". Le deal semblait convenir à Greg qui avait déjà prévu de faire une grosse soirée à son retour au manoir.

    Les deux camarades rejoignirent le reste du groupe aux caisses du bazaar. Midas l'air autoritaire lança "Vous comptez vous amuser tout le voyage vous deux? vous êtes au courant que je vais pas etre sur votre dos comme une maman à tout faire, pendant que vous glandez? Cette idée de voyage...". La machine à remonter les bretelles était lancée, et Grandkan voyait les pépitos s'envoler. Il imaginais le petit Pépito, une paire d'aile dans le dos et un auréole sur la tête, s'envoler au paradis des gâteaux sec et disant "RedBull donne des ailes". Ces images insoutenables qui lui torturaient l'esprit ne pouvaient plus durer. Prenant son courage à deux mains, Grandkan dit tout fort "On doit aller sauver Pépito! Sinon nous n'auront plus jamais nos pépitos, JE n'aurai plus jamais mes pépitos!".

    Un silence de mort envahi le supermarché. Tous les clients avaient entendu ce que venait de dire Grandkan et de petits chuchotements commencèrent à se faire entendre, puis les clients qui faisaient la queue aux caisse commencèrent à retourner dans le magasin un à un discrètement. Après l'épisode de la laitière, beaucoup de villageois redoutaient que de nouvelles émeutes éclatent. Les rayons se vidaient un à un à une vitesse incroyable. Le patron du bazaar, Mr Mobage, regardait depuis son petit balcon les clients qui dévalisaient son magasin en se frottant les mains.

    La situation était grave, en quelques jours la rumeur allait se répandre dans tout le pays, puis dans le monde. Midas dit à ses camarades :"Je pense que cette affaire pourrai nous faire une bonne publicité pour l'ordre, à condition que nous réussissions à résoudre les problèmes de Pépito, et si ça vous tente, biensûr". "Évidement" répondit Grandkan, mais TheLimper demanda "Comment va-t-on payer le voyage? nous n'auront jamais assez de kinah! On ne peut pas prendre l'argent de l'ordre puisqu'il n'existe aucun moyen de retirer les rupies". Umbre répondit, "nous n'avons qu'a envoyer un support à Zemichou en lui expliquant la situation, il nous renverra les rupies en trade ou en gift".

    Les bretons étaient tous d'accord, leur voyage allait prendre un sens, ce qui devait n’être qu'un entrainement allait se transformer en sauvetage de l'humanité, ou presque. Grankan murmura discrètement à Greg "Par contre, notre deal c'était que tu devais m'aider, et vu que t'as pas bougé, ton carton..."

    Partie 7

    PROCHAINEMENT!!!






    en-tête de la 1ere version du post

    D'après ce que j'ai cru comprendre, je dois offrir un massage... à défaut vous allez avoir droit à une histoire!

    Manque de bol, je suis un peu en panne d'inspiration, du coup je sais pas trop de quoi vous parler...

    Donc je vais raconter une histoire que j'invente en même temps que j'écris.

    fin de la 1ere version du post

    Si vous voulez connaitre la suite des aventures de Grandkan, il vous faudra attendre le chapitre2!
    J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe, et si vous avez des suggestions pour la suite hésitez pas à m'envoyer des MP ( pour pas que les autres voient vos idées! )
    je file me coucher! +++


    Dernière édition par zemichou le Mer 3 Oct - 22:17, édité 15 fois
    avatar
    LeFougre

    Messages : 190
    Age : 44
    Localisation : Paris

    Re: les histoires de zemichou

    Message  LeFougre le Mer 5 Sep - 8:08

    En un mot : TERRIBLEEEEEEE !!!
    avatar
    LeFougre

    Messages : 190
    Age : 44
    Localisation : Paris

    Re: les histoires de zemichou

    Message  LeFougre le Mer 5 Sep - 8:09

    En revanche, faudra bien pensez à ne pas oublier de prendre tes médicaments. Parce que là, j'ai comme l'impression que tu as sauté un jour...
    avatar
    pasetsev1

    Messages : 52
    Age : 35
    Localisation : finistere

    Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 le Mer 5 Sep - 8:56

    Delire. J adore. Grandkan a de la chance g le sommeil lourd. ^^ mais ou sont passez les pepito ^^
    avatar
    Pastougaz

    Messages : 89

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Pastougaz le Mer 5 Sep - 9:08

    L intrigue est palpitante.... Mais ou sont ces foutus pepitos.... farao
    avatar
    GrandKan

    Messages : 352

    Re: les histoires de zemichou

    Message  GrandKan le Mer 5 Sep - 9:46

    N'importe quoi.
    J'ai un samsung pas un htc.
    avatar
    pasetsev1

    Messages : 52
    Age : 35
    Localisation : finistere

    Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 le Mer 5 Sep - 9:48

    Pensez a voter sur son sondage si vous voulez la suite.

    Uniclon

    Messages : 155
    Age : 32
    Localisation : Dax landes

    enorme

    Message  Uniclon le Mer 5 Sep - 10:34

    Vote effectué! Encore!!! Vite la suite
    avatar
    Nahvi47

    Messages : 78
    Age : 33

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Nahvi47 le Mer 5 Sep - 11:33

    On attend la suite Smile
    avatar
    Greg2752

    Messages : 516
    Age : 37
    Localisation : Dordogne

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Greg2752 le Mer 5 Sep - 12:01

    lol!
    avatar
    Steph95150

    Messages : 63
    Age : 34

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Steph95150 le Mer 5 Sep - 12:16

    Qu'est ce que je fout avec des cartes de gonzesses à moitié à poil moi ??? Et puis je suis pas intéresse par les mineures non mais oh ... Je suis un père de famille respectable moi Moooonsieu Razz
    avatar
    zemichou

    Messages : 222
    Age : 48

    Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou le Mer 5 Sep - 13:22

    cette histoire est une fiction, toute ressemblance avec la réalité n'est que pur hasard! lol!

    je vais essayer de cogiter la suite, si ce soir j'ai au moins 10 réponses au sondage je lâcherai un petit flashback en attendant le chapitre 2!
    avatar
    midas14

    Messages : 101
    Age : 28
    Localisation : Elbeuf

    Re: les histoires de zemichou

    Message  midas14 le Mer 5 Sep - 13:34

    C'est moi qui a volé les pépitos muahahahahaa ^^
    avatar
    TheLimper93

    Messages : 131
    Age : 31
    Localisation : Brest/Le Havre

    Re: les histoires de zemichou

    Message  TheLimper93 le Mer 5 Sep - 17:55

    Ouaip faudra aussi penser à retrouver la boite de petites pilules roses lol!


    Bien délire, on attend la suite ^^
    avatar
    bloodangelblind

    Messages : 17
    Age : 30
    Localisation : Brest/Auray

    Re: les histoires de zemichou

    Message  bloodangelblind le Mer 5 Sep - 20:34

    Aller michmich la suite!!!!!!!!!!! Rem c pas cool tu ternie notre reputation lololol

    willou200

    Messages : 4

    Re: les histoires de zemichou

    Message  willou200 le Mer 5 Sep - 20:41

    Enorme !! C'est vraiment fidele a la realite, quels,talents de grand reporter lol!
    avatar
    Ercan67

    Messages : 39
    Age : 26

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Ercan67 le Mer 5 Sep - 22:09

    Juste magnifique mdr trop bien fait t sur que tu as pas fait L par hasard lol ......

    La suite,la suite,la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
    avatar
    zemichou

    Messages : 222
    Age : 48

    Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou le Mer 5 Sep - 22:30

    Vu que tout le monde réclame une suite, vous allez avoir le chapitre 2! je suis pas trop inspiré, encore moins que hier soir...

    partie 2 [...]

    Je suis pas très chaud pour écrire ce soir donc ça sera tout. Trop de mystères restent encore à élucider, mais ceux qui lisent et qui font attention aux détails vont rapidement s’apercevoir que... et oui! lol

    Mais qui sait... le prochain chapitre apportera surement son lot de surprises!

    Ceux qui ne sont pas encore dans l'histoire, et vous êtes nombreux, ne vous inquiétez pas, votre tour viendra bientôt!


    Dernière édition par zemichou le Mar 25 Sep - 15:30, édité 2 fois
    avatar
    Pastougaz

    Messages : 89

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Pastougaz le Jeu 6 Sep - 6:26

    On en sait donc maintenant plus sur l origine du paquet de gateau, et on connait le proprietaire de l estomac a qui il etait destine... Par contre le mystere plane toujours sur la suite..... captivante histoire de gateau... Merci... Michmich.. Je suis fan de votre plume.... albino
    avatar
    pasetsev1

    Messages : 52
    Age : 35
    Localisation : finistere

    Re: les histoires de zemichou

    Message  pasetsev1 le Jeu 6 Sep - 7:20

    Greg fait attention je veux bien que on fasse la fete mais claque pas tt les ruppies. Et toi midas tu n a pas honte d aider grandkan avec sa pepitomania. Surtout quil etait puni. ^^



    Mich t trop fort. ^^
    avatar
    midas14

    Messages : 101
    Age : 28
    Localisation : Elbeuf

    Re: les histoires de zemichou

    Message  midas14 le Jeu 6 Sep - 8:02

    J'adore merci Zemix ^^
    avatar
    GrandKan

    Messages : 352

    Re: les histoires de zemichou

    Message  GrandKan le Jeu 6 Sep - 9:05

    Je proteste, priver quelqu'un de pepito n'est pas une punition, c'est de la torture!
    avatar
    willaz35

    Messages : 29
    Age : 41
    Localisation : Vannes

    Re: les histoires de zemichou

    Message  willaz35 le Jeu 6 Sep - 10:35

    tu prends quoi comme drogue ???

    parce qu'elle a l'air forte cyclops

    biz zemi pour cette succulente story Smile
    avatar
    Greg2752

    Messages : 516
    Age : 37
    Localisation : Dordogne

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Greg2752 le Jeu 6 Sep - 12:22

    pasetsev1 a écrit:Greg fait attention je veux bien que on fasse la fete mais claque pas tt les ruppies.

    A vos ordres chef !
    drunken
    avatar
    zemichou

    Messages : 222
    Age : 48

    Re: les histoires de zemichou

    Message  zemichou le Jeu 6 Sep - 12:46

    c'est assez chaud d'écrire à l'envers! lol commencer par une partie, puis écrire ce qui s'est passé avant, sans avoir anticipé, j'avais jamais essayé lol!

    j'espère que la prochaine partie vous plaira autant. par contre, l'intrigue du pépito va pas durer éternellement, imaginez la saga star wars qui tourne autour d'un paquet de pépito.. sa le ferai moyen! lol!

    donc je vais chercher autre chose. je reste open à toutes les suggestions! ( toujours par MP )

    je pense aussi créer un sujet à part pour y placer les histoire, et dans lequel sa serai sympa de pas marquer autre chose. sa pourra permettre au nouvelles recrues, ou lecteurs occasionnels de pouvoir lire tout sans se taper les commentaires ( même si sa me met en valeur ^^ ).

    en tout cas merci pour les messages! j'espère que la suite vous plaira!

    Contenu sponsorisé

    Re: les histoires de zemichou

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 5:25